Bienvenu a vous tous sur le forum de l'auto modelisme RC et TT !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu a vous tous sur le forum de l'auto modelisme RC et TT !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 2ème et dernière présentation.....lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Léopard68

Léopard68


Nombre de messages : 209
Age : 58
Localisation : Kingersheim(68)
Date d'inscription : 18/08/2007

2ème et dernière présentation.....lol Empty
MessageSujet: 2ème et dernière présentation.....lol   2ème et dernière présentation.....lol EmptySam 27 Déc - 23:15

Hello les cramés de TT ,je m'appele Serge ,43 ans,marié,2 garcons.Je pratique l'auto r-c depuis 1984 :Presto 4X4 de ROBBE,Magnum 4X2 traction de SICCOM,Enduro 4X2 PR de YANKEE,Supersport 4X4 de Mugen pour ce qui est du 1/8ème TT , je vous passe les 1/4,1/5ème, 1/8ème pistes, et autres électriques piste et TT que ce soit au 1/10ème,1/12ème,1/24ème ou 1/28ème , pour aboutir a la "Maturité modéliste" c'est à dire l'échelle 1/6ème TT.... Je suis passé du Cross-Control YANKEE, au Marder FG ,et actuellement (depuis 3 ans) je roule sur le Léopard de FG en attendant que Fg sortent un TT réellement performant du genre du Horrman...Au plaisir de vous lire,Serge
PS: accessoirement je pratique le slot au 1/32ème sur une piste NINCO de 15,50m de développé,je collectionne des voitures statiques au 1/18ème ,et pratique un peux le bateau R-C électrique en loisir...Légèrement cramé le mec,quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minibolide68.com/
Léopard68

Léopard68


Nombre de messages : 209
Age : 58
Localisation : Kingersheim(68)
Date d'inscription : 18/08/2007

2ème et dernière présentation.....lol Empty
MessageSujet: Re: 2ème et dernière présentation.....lol   2ème et dernière présentation.....lol EmptySam 25 Mai - 12:25

.
.


Ma dernière acquisition, un Léopard FG dernière génération....

2ème et dernière présentation.....lol P9040010

2ème et dernière présentation.....lol P9040011

@+ Serge

PS: je viens de relire ma présentation.................bientôt 48 ans...... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minibolide68.com/
Léopard68

Léopard68


Nombre de messages : 209
Age : 58
Localisation : Kingersheim(68)
Date d'inscription : 18/08/2007

2ème et dernière présentation.....lol Empty
MessageSujet: Re: 2ème et dernière présentation.....lol   2ème et dernière présentation.....lol EmptyDim 19 Jan - 19:54

.
.

49 cette année.....les années défilent....

@+ Serge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minibolide68.com/
Contenu sponsorisé





2ème et dernière présentation.....lol Empty
MessageSujet: Re: 2ème et dernière présentation.....lol   2ème et dernière présentation.....lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème et dernière présentation.....lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière info d'un rencard de TT 1/6ème
» 2ème GP Amical de l'AMR33 à Reignac (33) les 18/19 Mai 2013
» [TUTO] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu a vous tous sur le forum de l'auto modelisme RC et TT ! :: En premier lieu :: Tuto de présentation-
Sauter vers: